Running Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Running Essonne

Discussion sur la course à pied

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Pros vous donnent leurs petits trucs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

DAVID RAMARD, 30 ans, marathonien (2 h 10’ 52’’) vous conseille sur la meilleure méthode à adopter avant une course.

01- ÊTRE ORGANISÉ « Ne pensez pas que vous n’avez pas le temps pour des étirements. Quoi qu’il arrive, prenez-le. Réduisez votre temps de course au besoin, mais étirez-vous. Avec un job à plein temps et deux entraînements par jour, je ne me suis jamais étiré. Aujourd’hui, je suis blessé et je regrette amèrement cette négligence ».

02- ÊTRE RÉFLÉCHI « Une semaine avant votre course, imaginez tout ce qui peut s’y passer, et trouvez une parade à chaque problème. Plus vous aurez fait le tour dans votre tête de tous les problèmes qui peuvent survenir le jour J et mieux vous réagirez le moment venu ».

03- ÊTRE ÉLASTIQUE « Pour ne pas perdre de temps aux ravitaillements, vous pouvez coudre à l’intérieur de votre short des petits passants dans lesquels vous glisserez quelques gels énergétiques. Ne les mettez pas directement dans votre slip. Vous risquez d’en perdre la moitié et d’avoir une irritation avec ceux qui restent ».

info du Runner's

http://www.running-essonne.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum