Running Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Running Essonne

Discussion sur la course à pied

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveaux:des textiles avec micros-capsules rafraichissantes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maanda



Exclamation
Oui,ça existe,hum...je ne vous dis pas le prix...
explications : study
-GAMME ICE
Il y a de la science et de la technologie dans Skins. Vous savez probablement déjà que la technologie BioAccélération accélère votre circulation. Cela optimise la régulation de votre température corporelle, restant frais quand il fait chaud. Maintenant nous couplons cette technologie avec une nouveauté : la Microencapsulation Technology (MET) ... Qu'est ce que cela veut dire ?
SkinsTM ICE utilise MET pour incruster dans le tissus, des micro capsules, invisibles à l'oeil nu qui sont libérées sur la peau lorsque votre corps bouge et transpire. Ces substances stimulent les thermorécepteurs de la peau, déclenchant l'action des nerfs qui transmettent les signaux au cerveau. Le cerveau traite alors ces signaux et une sensation de fraîcheur est induite. Un subtil arôme de menthol est également libéré durant l'activité évoquant une sensation de fraîcheur accrue.
à noter : les muscles et la peau ne sont en fait pas refroidis, c'est simplement une sensation de rafraîchissement qui est générée. Refroidir les muscles serait très néfaste, particulièrement lors de l'activité sportive
Tous les produits SkinsTM ICE sont vendus avec un vaporisateur IceBOOST que vous permet de recharger le pouvoir rafraîchissant.
Application par excellence : Marathon des sables, Badwater, courir en salle sur tapis etc....
Vêtements de compression pour le sport améliorant vos performances grâce à la BIO-ACCELERATION et réduisant les différents traumatismes grâce au GAINAGE de vos muscles.

BIO-ACCELERATION :

- Augmente l'endurance de 15%.
- Améliore la force et la puissance de 15%.
- Augmente le retour veineux de 31%.
- Meilleure oxygénation musculaire.
- Réduction de la production d'acide lactique.
- Repousse le seuil d'épuisement de 30%.
- Effet thermorégulateur.
- Améliore la récupération.

GAINAGE MUSCULAIRE :

- Réduit la fatigue musculaire après exercice.
- Réduit les traumatismes dus aux chocs.
- Optimise le travail des fibres musculaires.
- Réduit les risques de blessures musculaires.
- Facilite la récupération.

T-SHIRT MANCHES LONGUES, COURTES, SANS MANCHES, BUSTIER (FEMME)

COLLANT, 3/4, CUISSARD

On n'arrete pas le progres lol! Moi j'attends le cuissard qui "court pour moi" Sleep Embarassed

STAELENS Alexandre



C'est comme les PCs refroidit à l'azote liquide

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum