Running Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Running Essonne

Discussion sur la course à pied

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trail des deux Amants

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trail des deux Amants Empty Trail des deux Amants Jeu 30 Déc - 8:10

Admin


Admin

je ne vous raconterez pas l'histoire des deux amants mais venez faire ce trail.
La decouverte de la nature et des collines normandes, sur un parcours de 15 et 25 km est organisé.

Pour ceux et celles qui ne font pas le martahon allez voir sur leur site. Very Happy

http://www.running-essonne.fr

Maanda



Edmond, lors d'une chasse au sanglier en forêt de bord, avait sauvé Calliste des attaques d'un animal traqué. Edmond et Calliste devinrent follement amoureux!

Le seigneur de Pitres, ne voulant pas se séparer de sa fille Calliste pour la donner à un gendre de basse extraction, lança un défi au prétendant: «Je te donnerai ma fille si, dit-il à Edmond, la prenant dans tes bras, tu es assez robuste pour la monter en courant, sans arrêt, ni repos, jusqu'au sommet du mont.» ( Côte abrupte qui se dresse en face de Pitres ).

L'amoureux tenta l'épreuve, mais au terme de sa course, il s'écroule terrassé par l'effort !

La belle Caliste tomba morte à ses côtés. Les deux jeunes gens furent inhumés sur place, et la côte tragique prit le nom des "Deux amants".

Bon courage à ceux qui tenteront cette course!!! scratch
[img]Trail des deux Amants Vue0410[/img]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum