Running Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Running Essonne

Discussion sur la course à pied

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

22e Foulées de l'ITON

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

122e Foulées de l'ITON   Empty 22e Foulées de l'ITON Mer 29 Déc - 15:59

Admin


Admin

Course sur route
1er etapes du challenge des 4 communes dans l'eure.
Bon courage à tous
Laughing Mad

http://www.running-essonne.fr

222e Foulées de l'ITON   Empty Point sur la course Dim 30 Jan - 15:57

STAELENS Thierry

STAELENS Thierry

Quelle courses mes amis!!!!
Si je dois raconter je commence donc par le début.
Je me leve et je te bouscoule heu .... mal parti déjà. je me léve comme à mon habitude tot, afin de préparer mon départ pour cette nouvelle épreuve.
Je commence donc ma douche et je prends le temps de me préparer. Aprés avoir mis le GPS, j'allucine y a de la route !!!! et je ne suis pas encore prêt.
Sac dans la voiture, appareil photo, etc... et nous voilà parti pour Hondouville.
Sur place, aucune difficulté pour trouver un parking. Un avantage les organisateurs ont prévu les ordre d arrivée en P1 parking le plus loin du point de départ de la course, P2 moins loin et P3 le plus près.
Etant inscrit par courrier pour éviter les files d'attente, j'ai due quand même me rendre sur le stand "probleme". Juste à temps avant que la file s'agrandit. Probléme de photocopie de la licence. Rien de bien méchant
J'essaie en vain de me m organiser pour m'échauffer à 20 minutes du départ avec mon sac à mettre dans la voiture qui se trouve sur le P2 à 10 minutes en trottinant.
ce qui fait sur la ligne d arrivée le temps du retour.
Top départ pour le 10 km des hommes. Les femmes sont parties 9 minutes avant nous ce qui fait à mi course un rattrage sur les dernieres du peloton Smile
A mi-course j analyse ma course et je tourne à 14 de moyennes sur le 5 km.
Je garde se ryptme jusqu'à la fin du circuit.
Quoi dire de plus que ce parcours (pour la premiere du challenge des 4 communes) et super. Pas trop de difficulté mais juste lutté contre le froid. T°-6 exterieur et une bise glaciale.
Voilà mon arrivée des 10 km en 42 minutes. Mon classement se trouvera sur le site à partir de demain (lundi)
Bonne journée Very Happy

http://www.running-essonne.fr

322e Foulées de l'ITON   Empty Hondouville :) Dim 30 Jan - 22:33

Maanda



He oui,un temps glacial et pourtant c'est sympa de se "bouculer" pour affronter quand meme Razz Quelle course mes amis,he oui,courir avec l'appareil photo pour reussir à "attraper"au vol les "athletes"sans perdre dans la foule notre admin qui part dans tous les sens Shocked Mdr,ben vous savez quoi Question ...ça rechauffe geek
Vivement la prochaine et...vivement le printemps lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum